La « Boîte à livres ».

Si vous souhaitez vous procurer un livre gracieusement, ou si vous avez envie de faire profiter quelqu'un d’un ou plusieurs de vos livres que vous ne voulez plus conserver, vous pouvez désormais utiliser la « boîte à livres » aménagée dans l’ancienne cabine téléphonique anglaise installée sur le parking de la mairie.

Des livres y ont été déposés sur les étagères posées par nos services techniques et n’attendent que vous pour être emmenés ou échangés, sans aucune autre formalité que votre esprit civique pour garder cette boîte en bon état !

Trois boîtes à livres supplémentaires viennent d'être installées !

L'une à Wez-Macquart, à proximité de l'école, et l'autre au 83, route Nationale, près de la porte d'accès au Relais des Assistantes Maternelles "TRAMpoline". La troisième se trouve sur le parking de l'école BARTIER, dans le quartier de La Choque. Notre commune dispose donc de ses 4 boîtes à livres, toutes réalisées par notre service technique municipal ! Prenez-en soin, faites en bon usage et bonnes lectures !