La « Boîte à livres ».

Si vous souhaitez vous procurer un livre gracieusement, ou si vous avez envie de faire profiter quelqu'un d’un ou plusieurs de vos livres que vous ne voulez plus conserver, vous pouvez désormais utiliser la « boîte à livres » aménagée dans l’ancienne cabine téléphonique anglaise installée sur le parking de la mairie.

Des premiers livres y ont été déposés sur les étagères posées par nos services techniques et n’attendent que vous pour être emmenés ou échangés, sans aucune autre formalité que votre esprit civique pour garder cette boîte en bon état !

D'ici la fin de l’année, la municipalité mettra d’autres « boîtes à livres » à la disposition des chapellois à Wez-Macquart, au Bourg et dans le quartier de La Choque.

Partagez vos livres et bonnes lectures !